Lulu avant le Jour J

Bonsoir,

Il ne reste plus que trois jours avant la fin du Mégot Défi et la présentation de Lulu! Des articles sympas sont parus aujourd’hui dans la presse! Merci. Je voudrais juste souligner un point qui est souvent laissé de côté, c’est l’aspect collecte de fonds. En effet, ce défi outre son aspect sensibilisateur essaie de collecter des dons pour le projet Coeur de Forêt Pérou (reforestation et commerce équitable). Si vous voulez faire un geste pour la forêt amazonienne et les Shipibos, une population millénaire dont malheureusement la culture et les traditions s’érodent, n’hésitez pas à faire un don. Seuls 2-3 € suffisent si vous ne voulez pas dépenser beaucoup en ces temps difficiles. Merci.

Puis, comme promis voici les dernières photos de l’avancée de Lulu, après il faudra patienter jusqu’à Dimanche pour voir la recréation finale…

Un cliché de Bouba M'Baye

Les essais du dos

11 réponses à “Lulu avant le Jour J

  1. WHAOUUUHHH!!!!

  2. En tous cas BRAVO…à bientôt pour le final !!!

  3. Ca prend une belle allure. Comme quoi, même avec des mégots de belles choses sont possibles…

  4. Félicitation pour votre démarche, que vos objectifs soient atteints.
    Barbara.

  5. Bonjour !
    Je suis tombée par hasard sur ton blog, et ton action mérite d’être plus connue ! Je partage le lien de ton blog sur hellocoton, s’il n’y est pas déjà.
    A bientôt !

  6. On attend le final, je relayerais l’info avec mon iphone dès que j’ai le temps !

  7. Je trouve ta démarche très chouette. Sur le fond et sur la forme qui est on ne peut plus explicite!!Bon courage à toi.. j’ai hâte de voir le résultat! Si tu n’y vois pas d’inconvénient je partage ton blog en lien sur modetrotteuses.unblog.fr, parceque ce blog partage tes valeurs: l’éthique et la mode.

  8. super idée et jolie

    bravo

  9. j’ai découvert ton blog par un article de journal !
    je pense en parler sur mon blog et sur un forum
    c’est original en tout cas !
    un peu spécial de ramasser tous ces mégots et pas très propre pour toi ..mais fallait y penser et j’aime bien les idées originales 😉

Laisser un commentaire

