Le point sur le Mégot Défi en Video

Plus que 10 jours avant la fin de ce défi, une petite vidéo a donc été préparée pour vous. Bon c’est du Mégot Défi home made, donc       artisanal …

Vodpod videos no longer available.

Pour plus d’informations:

– Le dossier d’informations du mégot

Le site du cendrier Sowat présenté dans la vidéo

2 réponses à “Le point sur le Mégot Défi en Video

  1. Salut, je m’appelle Georgette, je suis étudiante en littérature depuis 5 ans et je travaille actuellement outre manche.
    Je suis de près l’avancée du projet depuis sa naissance! Bravo pour cette courageuse initiative qui trahit une bonne dose de dynamisme et d’originalité chez Flore!

  2. J’aime bien ce design, un peu plus e9pure9 et plus le9ger que l’ancien! Peut-eatre les mtgnaones en arrie8re e0 remplacer par autre chose de plus class ou techno en rapport avec le blog. Tu as du gofbt mon amour, avec quelques retouches e7a va eatre tre8s joli!:)

Laisser un commentaire

