L’atelier: « Quelle galère »

Ce n’est pas tout, mais les jours défilent et Lulu me » toise » du regard. « Quand est-ce que tu t’occupes de moi? Tu n’en as que pour tes mégots ». Promis, ce week-end je lui consacrerai du temps.

Samedi matin, avant d’aller au travail, j’ai mis en valeur sa féminité en la décolletant légèrement. Ciseau, fil et aiguille et c’est parti. Vous n’imaginez pas la délectation de Marc…

Dimanche: atelier. Lulu était fin prête, environ 900 mégots m’attendaient, vaporisés, triés et pour certains « arrangés » (supression du tabac restant, coupe, etc.) J’ai donc décidé de débuter véritablement la phase de re-création de Lulu. J’ai commencé par le buste avec une première méthode de couture qui bien que très costaude s’est avérée plutôt désastreuse. Le résultat rappelait davantage « j’ai reprisé mes vieilles chaussettes trouées. » Autant vous dire que Lulu m’assenait d’injures et se lamentait sur son futur sort… « Dans quelle galère tu nous a mis? » Je vous laisse découvrir par vous même.

Heureusement, Marc calmait la situation et après réflexion nous avons décidé de changer de technique. Je suis en fait revenue à la première technique (quand j’avais effectué mes essais) qui donne un résultat beaucoup plus net!

J’ai alors entamé l’autre partie du buste avec cette technique. Voici le résultat:

Ne vous inquiétez pas j’ai enlevé la partie de droite et j’ai recommencé avec cette méthode.

Avant de vous quitter, j’en profite pour vous annoncer que jeudi, la page Facebook du Mégot Défi a dépassé les 100 « fans ». Pour cette occasion, le centième m’a posté une vidéo très sympa que je partage avec vous. Et, n’hésitez pas à rejoindre la page facebook du Mégot Défi! A très bientôt.

Vodpod videos no longer available.

2 réponses à “L’atelier: « Quelle galère »

  1. Sympa les débuts de Lulu! Tu vas faire des motifs avec les parties blanches?

  2. Bon début ! Aussi incroyable que cela puisse être ,cette robe sera belle !!
    Bon courage et bonne continuation !!

Laisser un commentaire

